-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Feuille de personnage

Aller en bas

Feuille de personnage Empty Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Sam 17 Jan - 19:41

Carte d'indentité :

Nom : Aintoya
Prénom : Damabiah
Espèce : Kéroubïm (surnaturel)
Sexe : Féminin
Date De Naissance Officielle : 11/02/1995
Véritable Date De Naissance : inconnue
Âge apparent : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Profession : Apprentie médecin légiste
Archétype : Nécromancienne / Gardienne Occulte

Description Physique :


Physique de base :

Son physique fin et doux donne l'impression qu'elle a seulement une petite vingtaine d'années. Elle possède de longs cheveux violets, aux reflets d'une teinte rougeoyante, ornés de quelques mèches dorées, qui descendent jusqu'aux hanches. L'iris de ses yeux est un mélange or et pourpre, laissant entrevoir une étoile. Ses lèvres sont naturellement rosées et pulpeuses par rapport à son teint blanc à la limite de la pâleur.
Elle mesure 1m73, avec une silhouette fine et délicate. Cependant, l'envergure de ses ailes est ridiculement petite  pour sa taille.
Elle porte toujours un pendentif en labradorite, des vêtements sombres allant d'une tunique noire, aux robes et corsets gothique de la même couleur.
Son odeur est étrangement proche d'un encens d'un tiers de myrrhe et de deux tiers d'electre.

Physique sur Terre :

Sur Terre, son physique change, les ailes disparaissent aux profits d'un tatouage les représentant sur le dos. Ses cheveux et ses yeux prennent une couleur plus humaine, du bleu pour l'iris. Et des mèches rouges avec des reflets violets pour ses cheveux bruns (les teintures aident bien).

Elle conserve toujours près d'elle, sa dague de labradorite, qu'elle a récupérée involontairement.

Description Mentale :

Passer sa vie dans le labyrinthe laisse de grosses séquelles mentales.
Elle est marquée par les atrocités qu'elle a pu voir (ou commettre). Le seul objectif que Damabiah s'est fixé lui semble chaque jour plus irréalisable qu'avant. C'est pourquoi elle est devenue pessimiste, blasée et légèrement dépressive.
Son esprit semble s'être endurci émotionnellement, elle n'a aucune crainte, si ce n'est à proprement dit, d'être condamnée à errer tel un spectre dans l'au-delà pour l'éternité. Mais cet aspect stoïque est seulement une protection développée, dans le but de protéger l'enfant qui sommeil encore en elle, l'enfant qui n'a eu, ni enfance, ni réconfort, seule face au labyrinthe.
Damabiah semble se dégoûter elle-même, elle se considère comme impure, maudite, depuis son plus jeune âge. Cela depuis le jour, où l'enfant, encore innocente, généreuse, altruiste et presque joviale, fut contrainte instinctivement, d'absorber le souffle vital de la seule personne qui lui avait tendu la main, dans le but de soulager sa faim.
Ce souvenir hante encore ses pensées.
Elle rêve du jour où elle pourrait récupérer ses vrais pouvoirs et se débarrasser de cette malédiction qui l'opprime.

Objectif connus :

Se purifier
Retrouver les siens
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Dim 18 Jan - 3:06

Les Kéroubïms :

Les Kéroubïms sont, contrairement à leurs cousins comme les séraphins, les créatures connues sous le nom d'Ange.
Cet ordre est représenté sur l'arche d'alliance et est constitué de huit Créatures et de leur chef, l'archange Gabriel. Ils protègent les archives de Dieu, signifient la présence de Dieu et aident à la justice divine.
Les Kéroubïms sont proches des humains, à la différence qu'ils sont légèrement plus grands, plus fort et possèdent des ailes.
Dotés d'une grande bonté, ils viennent souvent en aide aux nécessiteux (sans pour autant laisser entrevoir ce qu'ils sont).

Compétences :

Ailes Atrophiées :

Ses ailes ne se sont pas développées et ne lui permettent pas de s'envoler.
Damabiah peut tout de même bondir en s'en servant.

Âme Affamée :

Le temps passé dans le labyrinthe a modifié la morphologie de Damabiah, jusqu'à son régime alimentaire. Elle puise sa puissance dans les âmes récoltées sur ses victimes. Elle doit préparer un long rituel pour tirer les bénéfices d'une âme.
La puissance de l'ange dépend de la quantité d'âmes absorbées.
Si la faim se révèle plus forte que sa propre volonté, Damabiah ne contrôlera plus ses actes jusqu'à ce qu'elle se nourrisse.
Ses os peuvent devenir visibles lorsqu'elle a perdu trop d'énergie, dans cette situation, sa volonté est complètement inhibée.

Bouclier Mental :

Le temps passé dans le labyrinthe a forgé l'esprit de l'ange, elle possède une résistance passive aux effets mentaux

Hurlement de Banshee :

En plus de casser les oreilles des cibles proches, Dababiah peut déstabiliser ses adversaires.
Son effet peut aller jusqu'à provoquer une rupture d'anévrisme si l'esprit ciblé n'est pas assez puisant pour résister.
Le cri nécessite des vocalises et une grande inspiration pour être efficace, plus les cibles sont proches et plus la durée est longue, plus le sort sera puissant.

Guérison :

Une capacité innée, mais altérée par le temps, elle peut soigner, de manière limitée.
Elle utilise l'énergie des âmes emmagasinées et doit généralement se nourrir après avoir soigné quelqu'un.

Allégresse :

Son côté angélique lui permet toujours de motiver ses alliés, de booster leur moral et leur courage, ainsi que d'apaiser les consciences tumultueuses.

Affaiblissement :

Attaque la matière organique constituant la cible, afin de réduire sa mobilité, sa force, son énergie ou sa réflection. C'est un sort peu efficace et de courte durée mais rapide à incanter grâce à un catalyseur (poudre d'os)
Les muscles affectés dépendent de la cible.

Explosion Obscure :

Capacité inconnue.
Damabiah s'immobilise temporairement, incapable de se déplacer, elle se recroqueville lentement en tremblant de plus en plus fort, pour laisser échapper une force phénoménale d'énergie obscure.
La vague d'énergie est dévastatrice et peut raser tout ce qui se trouve autour de l'ange.
Elle consomme son énergie, jusqu'à perdre son propre contrôle. Les os visibles, plus lente, plus frêle et plus haineuse que jamais. Elle ne peut pas avoir de souvenir de ce qui se passe lorsqu'elle est dans cet état.

Malédiction de l'Outre-Monde :

Si l'ange meurt, elle peut revenir sous forme de liche à condition que son corps ne soit pas détruit. Il n'en reste alors qu'un désir de vengeance et une soif de sang inéluctable.

Langues parlées :

énochien, anglais
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Lun 26 Jan - 17:11



Damabiah Aintroya

L'ange maudit


Nécromancienne

Les apparences sont trompeuses. Si en moi tu vois un ange, moi, j'y vois un monstre.


Chapitre 1
L'aube d'une malédiction


"La première chose dont je me souviens, c'est le visage de cet elfe. La seule personne qui a voulu m'aider dans cet endroit que vous nommez le « labyrinthe ». J'étais encore jeune et incapable de me débrouiller seule. Il essayait de me protéger comme si j'étais sa fille. Il m'a éduquée, il m'a appris quelques notions, à manier cette dague. Je me rappelle encore des histoires qu'il me racontait, sur son peuple, sur son pays et sur la nature, pour me bercée lorsque la fatigue me gagnait."
De la nostalgie s'entendait dans sa voix, tandis qu'une larme s’apprêtait à parcourir sa joue.
Elle ajouta, émue: "Il disait toujours, qu'un jour, il trouverait une sortie, qu'on sortirait de cet enfer ensemble, que nous n'aurions plus jamais faim."
Elle marqua une pause, pour se re-concentrer et sécher ses larmes.
"Il se démenait toujours plus pour nous trouver de quoi nous sustenter. Il se privait souvent pour que je puisse en avoir plus."
Son ton changea, sur un registre plus grave et plus sinistre : "Mais quelque chose en moi changeait, j'étais comme de plus en plus désintéressée de la nourriture ; je ne sentais plus cette sensation, de remplir son estomac, comme si j'avais faim, mais de quelque chose d'autre."

Sa voix prit un surprenant mélange, entre hésitation, trouble et tristesse, mais tout en restant sinistre : "Je n'avais que huit ans. Je … Je commençais à sentir … Cette odeur forte ; proche du sang… J'entends encore les pulsations de son cœur …"
La respiration légèrement haletante, elle poursuivit avec quelques larmes : "Je n'arrivais plus à manger depuis un moment... Je commençais à perdre la raison… Je commençais à voir comme une aura rouge, à l'intérieur de son corps…"
On pouvait voir à travers la jeune femme, à quel point cette épreuve fut dure.
"Après tout ce temps, la souffrance ne s'était pas atténuée ; la faim me tiraillait, je commençais à voir, comme si j'avais un fin voile rouge devant mes yeux… Ma vision se troublait.
Je n'étais plus moi-même. Lorsque j'ai pris la dague sacrificielle de l'elfe. J'ai attendu… Le moment où il a été le plus vulnérable, le moment où il s'est inquiété que mon visage commençait à ressembler à celui d'une liche..."

Elle éclatât finalement en sanglot, avant de conclure, de manière pratiquement inaudible : "Je vois encore l'expression sur son visage … au moment où … je … je l'ai poignardé…"

©Codage by Guardian from
Page-Blanche





Dernière édition par Damabiah Aintroya le Mer 11 Fév - 0:26, édité 1 fois
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Mer 28 Jan - 21:06



Damabiah Aintroya

L'ange maudit


Nécromancienne

C'est à travers le regard des autres que l'on existe et que l'on peut être soit-même.


Chapitre 2
Une Vie Maléfique


Une longue pause avait marqué son récit, le temps qu'elle puisse reprendre ses esprits.
Rongée par le regret, elle reprit tristement :
" je venais de tuer le seul être en qui j'avais confiance. Je ne savais pas, je faisais, comme si j'étais prisonnière de mon corps, une marionnette. Il y avait comme une force en moi qui m'avais préparée à exécuter ce sacrifice."

Elle se mit à parler de manière plus lente et plus assurée :" je n'avais plus faim, pour la première fois, aussi loin que je m'en souvienne."

"Je me suis éloignée du cadavre, pour oublier ce que je venais de faire, mais surtout rester à bonne distance des monstres. J'ai erré, sans but, dans la peur. J'étais seule, je ne savais pas où aller. J'ai avancé avec précaution, j'ai même suivi quelques monstres, pour trouver des âmes sur des carcasses. Ces âmes étaient asse fraîches et me nourrissaient suffisamment."


On commençait à sentir de l'amertume dans sa voix :" je devenais l'un de ces monstres vicieux qui hantent le labyrinthe. Mais pas le monstre qui te fait fuir, celui qui joue de ta compassion. Celui qui t'attendrit, avant de te tuer sans aucune hésitation. Qui n'aurait pas baissé sa garde face à une fillette en pleurs ? "

" Je ne sais pas si j'avais de la chance, de ne pas être chassée par les autres monstres, qu'intérieurement, j'étais comme eux. Ou si je me cachais bien, ce dont je doute... "

" J'ai fait durer ce manège un long moment, mais je grandissais et la ruse dont je me servais n'étais pas éternelle. Je savais que je devais trouver un autre moyen d'arriver à mes fins. "

" J'ai découvert un pouvoir caché en moi, un pouvoir probablement issu de l'influence du labyrinthe.
Je l'ai découvert le jour où j'ai croisé un Kaptar. J'avoue avoir eu peur de son physique, au point que je suis tombée et que j'ai hurlé...
Mais ce n'était pas ma voix habituelle, c'était une voix bien plus grave, j'ai même cru sentir quelque chose sortir de ma gorge.
lorsque j'ai relevé ma tête pour guetter ses mouvements : je l'ai vu s'effondrer."


"Pendant que je me nourrissais, une voix m'interpella, c'était en énochéen :
« N'ai pas peur, je sais qui tu es et de quoi tu es capable. Damabiah, laisse-moi t'aider à sortir d'ici... »
Il semblait visiblement mieux me connaître que ce que je me connaissais ..."

©Codage by Guardian from
Page-Blanche





Dernière édition par Damabiah Aintroya le Mer 11 Fév - 0:31, édité 1 fois
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Jeu 29 Jan - 20:46



Damabiah Aintroya

L'ange maudit

Nécromancienne

Donner un but à quelqu'un
c'est le sauver de l'errance éternelle.


Chapitre 3
Une rencontre décisive


"je me suis retournée pour voir le visage de mon interlocuteur. Il me paraissait familier, je sentais que je pouvais lui faire confiance.
Il était grand, blond aux cheveux longs et des yeux bleus. On ressentait comme si la pureté émaner de son corps. Il avait des ailes majestueuses, grandes et brillantes. Je suis jalouse de ne pas avoir des ailes semblables.


Je lui ai répondu :
«Comment me connais-tu ? Et que sais-tu de moi ? »
«Tu ne reconnais donc plus ton vieux frère Habuhiah ? Ton visage n'a pas changé depuis ces décennies où tu as disparue… mais ton aura, que t'ai-t-il arrivé ? »

Je vous laisse imaginer à quel point cette discussion me perturbait, mais je me sentais saine, comme si sa présence inhibait mon côté maléfique.

J'ai repris :
«Des décennies !?! Je dois à peine en avoir passé une, comment aurai-je pu disparaître si longtemps??? »
«Tu n'en as aucun souvenirs ??? Non... de toute façon, on doit sortir d'ici, ce serait trop long à t'expliquer et je n'ai pas envie de prendre plus de risque dans cet endroit, suit moi et tout ce passera bien ... »
Je voulais avoir des réponses alors je l'ai suivie sans réfléchir.

On a couru un long moment, j'étais épuisée. Il était devant moi, lorsqu'il a fait demi-tour avec une abomination qui le pourchassait. Il me prit dans ses bras pour ne pas avoir à m'attendre. Il ne semblait pas vouloir s'éterniser dans ce lieu pour ne pas avoir à se battre.
Je me suis assoupie dans ses bras...

Lors de mon réveil, j'ai constaté que les pierres des murs, leurs formes, leurs teintes n'étaient pas les mêmes que ce dont j'avais l'habitude de voir. J'y ai vu pour la première fois, une source lumineuse autre que ces champignons, des bougies.


«Bien dormi ? Cela fait trois heures… Tu t'es réveillée à temps pour voir une sortie du labyrinthe. J'étais dans cette ombre quand j'ai ressenti ta présence. C'est une cathédrale, tu es ici chez toi... »

Il me posa pour que je puisse avancer et découvrir cette merveille à mon rythme. Ce lieu était à la fois magnifique, mais étrange. J'ai marché un moment avant que les dernières traces du labyrinthe disparaissent. Il faisait chaud, lumineux, c'était agréable mais j'avais du mal à m'y habituer.
J'ai suivi le chemin, des escaliers, puis une porte. J'ai été éblouie en rentrant dans cette salle gigantesque, pour la première fois, j'ai vu une lumière naturelle, elle était si intense, si colorée…
Au bout de plusieurs minutes, je commençais à distinguer les vitraux. Sous le plus important, derrière un pupitre légèrement surélevé, Habuiah m'attendait…

«Tu dois avoir tant de questions, mais si peu de temps pour y répondre... »
Je savais déjà quelles questions poser, les plus importantes :
«Qui suis-je censé être ? Pourquoi n'ai-je aucun souvenir? Pourquoi ne le suis-je plus ? Et comment le devenir ? »


«Tu es Damabiah, la première des huit kerubims, nous sommes censé protéger les archives et le savoir divin. Toi, tu représentes l'altruisme et la générosité ainsi que la sagesse …
Pour tes souvenirs, le labyrinthe a dû te faire fusionner avec un esprit maléfique, l'esprit d'un nécromant.
Tu avais disparue, tu chassais des esprits malins dans le but de protéger et offrir une sagesse pure à ceux qui te demandaient. Nous t'avons tous cherchée, même Gabriel. Je ne peux pas t'en dire plus, mais je te connais, je suis certain que tu voulais conserver ce que tu pouvais apprendre des cibles de tes expéditions. Mais ton archive est une ombre dont le passage vers la terre fut scellé. Tu passais par le labyrinthe pour l'atteindre. C'est sûrement en restant trop exposée que ton corps a changé, ainsi que tes souvenirs, ton aura et tes pouvoirs.
Cela n'est pas contre toi, mais dans ton état, les portes du paradis te seront fermées. Rare seront les anges qui t'accepteront… Le seul endroit où tu seras bien, sera la Terre.
Je t'aiderai à te préparer pour y vivre. Je chercherai un moyen pour te soigner. ».



J'étais bouche-bée, mais je lui ai fait comprendre rapidement voulais commencer immédiatement.
L'ombre où nous étions avait une ligne temporelle plus rapide. Il a donc pu m'apprendre toutes les notions nécessaires à savoir sur la Terre, les ombres, la magie. Ainsi que l'anglais, sans prendre trop de retard sur ses missions.
Je fus rapidement prête, il m’expliqua donc les rituels pour ouvrir la porte de cette cathédrale dans les deux sens, puis on s'est dit adieu, je l'ai enlacer dans mes bras, en dernier remerciement.

J'ai ouvert le passage, j'y ai vu des arbres verdoyants, c'était si lumineux que je n'ai pas résisté. Mais lorsque j'ai passé le portail, j'ai senti une telle pression sur mes ailes, la douleur était telle, que je me suis évanouie... "

©Codage by Guardian from
Page-Blanche





Dernière édition par Damabiah Aintroya le Ven 13 Fév - 21:46, édité 1 fois
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Sam 31 Jan - 13:46



Damabiah Aintroya

L'ange maudit

Nécromancienne

On puise sa force et son courage de nos proches, ne les oublie jamais.


Chapitre 4
L’orphelinat

"Lorsque je suis revenue à moi-même, je sentais que je n'étais plus pareille, je ne sentais plus mes ailes. J'étais étalée sur le sol, je n'arrivais pas à bouger, je ne sentais rien.
Au bout de quelques minutes, j'ai entendu une voix, celle d'un jeune enfant :
« Elle se réveille ! Elle bouge ! »

Je commençais à percevoir le monde qui m'entourait, le sentais la litière froide et humide du bois.
Je n'avais aucun repère, lorsque j'ai essayé de bouger, j'ai senti quelqu'un me soutenir. C'était une none. Elle me posa rapidement des questions pour savoir qui j'étais, d'où je venais, si j'avais quelque part où aller, mais la seule réponse dont je fus capable de donner a été mon nom. À cause de mes réponses légèrement ambiguë comme « Où suis-je ? », elle préféra m'emmener dans un orphelinat pour me surveiller, je n'avais que 14 ans…

L'orphelinat se trouvait à Peak Forest, côté nord. J'allais souvent dans les bois avoisinant pour me recueillir, pour être seule. Faire le point. "

Sa voix n'avait jamais été aussi calme, chaleureuse. On devine que cette partie de sa vie fut certainement la plus épanouie.

"J'ai mis plusieurs jours avant de me lier d'amitié avec les orphelins, nous étions une petite douzaine. C'est à travers leur regard que j'ai compris ce que j'étais, que j'ai compris ce que  Habuiah disait. J'ai vu en ces enfants, la bonté, ce que je n'avais jamais vu auparavant.
Je n'ai mis que quelques jours de plus avant de devenir une grande sœur à leurs yeux, j'ai rapidement pris l'habitude de garder une partie de mes repas pour eux (les céréales et les légumes ne me conviennent pas vraiment).


Il m'arrivait parfois de leur raconter des histoires sur la magie, sur les créatures que je connaissais.
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai eue quand le petit Kyle a dit : « Et toi, tu pratiques la magie ? Tu es tombé du ciel comme un ange ! »


J'étais plus proche de Kyle que de n'importe qui d'autre, je n'ai d'ailleurs pas réussi à lui cacher que je n'étais pas humaine, mais je savais que personne ne le croirait. Cependant, il avait une malformation cardiaque, il se sentait de plus en plus fatigué, mais personne n'y avait prêté attention. J'ai essayé de lui faire profiter de sa vie avant l'heure fatidique.
Mais rapidement, cette sensation oppressante me rattrapa et j'ai su que je ne pourrais pas rester pour lui. J'ai dû me préparer à quitter la seule maison que je n'ai jamais eu. Mais je préférais les savoir loin de moi et en sécurité, que proche et menacés par ma présence."

Son sourire avait de nouveau disparu, de la tristesse remontait dans sa voix, ce départ forcé était encore douloureux.

"Mais avant de partir, j'ai laissé deux choses : un message où je disais être désolée de devoir partir sans prévenir, sans expliquer pourquoi, que la période que j'ai passée avec eux fut la plus belle partie de ma vie, que je ne les oublierai jamais et que j'espère, aujourd'hui encore, les revoir.

Durant la nuit de mon départ, j'ai déposé cette lettre et j'ai donné à Kyle, le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir : pendant que tout le monde dormait, j'ai posé ma main sur son cœur, une chaleur intense et une lueur s'en est dégagée, je soignais sa malformation.
J'ai su que mon choix était le bon quand j'ai eu l'impression de sentir mes ailes dans mon dos, mais pas les petites noires que j'ai, des bien plus grandes, plus lumineuses, mais ce n'était qu'une sensation.

Soigner l'enfant fut plus difficile que ce à quoi je m'attendais et je ne pensais pas devenir plus affamée que je l'étais. Je me suis enfuie, je voulais être le plus loin possible de toute civilisation avant de perdre la raison…"

©Codage by Guardian from
Page-Blanche





Dernière édition par Damabiah Aintroya le Sam 14 Fév - 18:04, édité 1 fois
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Mar 3 Fév - 0:37



Damabiah Aintroya

L'ange maudit

Nécromancienne

Écoute cette voix au fond de toi, elle te guidera à travers l'inconnu.


Chapitre 5
Une route improbable


"J'ai couru pendant ce qui me parut des heures, tiraillée par la faim. Ma vision était devenue trouble, rouge, comme lorsque j'avais tué l'elfe qui s'occupait de moi. C'est à ce moment-là que j'ai vu, une forme particulière entre deux arbres, le portail de l'ombre que j'avais pris pour venir.

Mais je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé quand j'ai franchi cette porte. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Lorsque j'ai repris connaissance, je n'avais plus faim.

J'étais au-dessus d'un cadavre, celui d'une sirène. En regardant autour, j'ai compris que j'étais à nouveau perdue dans le labyrinthe, mais que je venais de faire un massacre… Il y avait d'autres dépouilles, toutes avec les mêmes marques, celles que je laisse lors du rituel qui me permet d'absorber les âmes.
Il y avait de la poudre blanche de partout, en la touchant, trois mots énochéens ont résonné en moi : « Chair, Douleur, Atrophié ».
C'était de la poudre d'os, j'étais certaine que je m'en étais servie face à ses créatures et que les mots que j'ai ressentis y étaient liés.

J'étais perdue dans le labyrinthe, je ne savais pas de quel côté j'étais venue. Mon instinct m'indiquait une route, comme s'il y avait quelque chose au bout qui m'y attendait.
J'ai mis plus d'une journée avant de me retrouver face à une tour, fermée de tout côté, il ne semblait n'y avoir aucun moyen d'y entrer, mais elle m’appelait.
Une énergie forte se dégageait de la zone. Une incantation en était la clé, j'étais persuadée que le trésor était un savoir. Et lorsque j'ai dit les trois premiers mots qui me sont venus à la tête.
J'ai commencé à tomber. Je tombais et mes ailes ne pouvaient pas m'aider, pour éviter la fatalité.
J'ai prié fort, je voulais trouver quelque chose au fond, qui pourrait amortir ma chute. Et ce fût au moment où je commençais à voir le sol, j'ai vu apparaître les plumes que je souhaitais.
J'étais dans une ombre et je la contrôlais, était-ce mon archive ?

J'étais rassasiée, j'en ai profité pour prendre le maximum de connaissance possible. J'y suis restée si longtemps que j'en avais perdu la notion du temps.
J'avais trouvé de nombreuses informations, sur la Terre, les ombres, sur de nombreux peuples, sur des plantes et sur la magie. Mais malheureusement rien sur ma condition, sur ce que j'étais et comment le redevenir…
Ce passage ne fut pas vain, je savais comment m'intégrer sans problème sur Terre, sans risquer de provoquer le mal. Et j'ai pu savoir à quoi je devais m'adresser pour avoir mes réponses, mais il me restait encore à trouver comment sortir d'ici pour aller les rencontrer.
Allaient-ils accepter d'aider l'augure de la mort que je suis ?
Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, trouver des dryades …"


©Codage by Guardian from
Page-Blanche





Dernière édition par Damabiah Aintroya le Lun 16 Fév - 21:21, édité 1 fois
Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Damabiah Aintroya Ven 6 Fév - 0:00



Damabiah Aintroya

L'ange maudit

Nécromancienne

C'est face à l'adversité, au challenge, que l'on peut montrer notre valeur.


Chapitre 6
Retour sur Terre



à partir d'une minute.
"J'étais captive de l'ombre, je ne trouvais aucune issue. J'étais désespérée, je commençais à jeter des livres contre les murs, jusqu'à ce que l'un d'eux tombe ouvert sur une page qui a attiré mon regard.

J'ai lus le passage rapidement et une porte apparue sur le plus gros mur de la salle. Je me suis empressée de prendre l'issue.

Je suis sortie dans une petite ruelle sombre, à l’abri des regards indiscrets. Cependant, mon arrivée fut remarquée par trois jeunes personnes, qui cultivaient des plantes étranges pour les revendre.
J'ai eu de la chance que ce soit des elfes, ils ont pu aider à récupérer tous les documents nécessaires pour que je puisse m'intégrer à la vie urbaine.

J'ai découvert Londres, j'ai obtenu un appartement pour étudiant, j'ai d'ailleurs été engagée, en tant qu'apprentie médecin légiste. Le métier idéal pour ma condition. Un salaire suffisant pour mes frais.
Mais surtout j'ai eu un accès simple à une source de nourriture fiable, discrète, sans nuire à personne et sans risque que ma véritable nature soit découverte.

En posant mes marques, je me suis habituée à envoyer de l'argent à l'orphelinat qui m'a hébergé, à offrir des sandwich à des sans abris.
Je me suis rapprochée de l'église, je passais de longues heures à prier.

J'ai fini par fréquenter les trois elfes, j'ai intégré leur petit groupe. On allait souvent dans le bar des surnaturels, dont l'entrée est cachée près du London bar. Ils me donnaient de nombreuses informations sur toute l'actualité humaine et surnaturel. Je les ai même aidés pour quelques missions de transports et d'escortes dans le labyrinthe.
Je leur transmettais aussi les corps des défunts surnaturels afin de les amener dans leurs ombres originelles en guise de dernier hommage.

Tout allait bien jusqu'aux récents événements qui chamboulent notre monde..."

©Codage by Guardian from
Page-Blanche



Damabiah Aintroya
Damabiah Aintroya

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage Empty Re: Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum