Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Février 2015

Aller en bas

Février 2015 Empty Février 2015

Message par Shizenokami Mer 11 Fév - 10:43

Brest (Bretagne, France), Dimanche 1er Février :
Enfin des nouvelles ! Après une journée entière sans nouvelles, j'ai été contacté par les rôdeurs que j'avais envoyé et ils sont enfin arrivés à destination et ont pu rencontrer Emilijan. Ce dernier leur a dit les raisons de son appel à l'aide, il a, mercredi, senti une très puissante aura maléfique près de la rive Sud du Dunarea (Danube) à l'endroit ou elle se change en un lac. Il a visiblement insisté sur la putréfaction et la mort qu'il a perçu dans cette partie de la forêt. Emilijan a également senti la présence d'une troupe d'elfes qui sont passés dans la journée de jeudi en direction de la source, mais il ne les a pas revu depuis, ainsi que des humains, qui semblaient armés non loin de la forteresse de Golubac.
Je vais ensuite trouver Adrian et Joseph pour que nous puissions contacter Nuve Ambaro.

Shizenokami
Shizenokami

Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Shizenokami Mer 11 Fév - 11:09

Paris (France), Lundi 2 Février :
Je me suis rendu à Paris tôt dans la matinée, j'y prendrai un jet pour la Serbie, mais je dois avant tout rencontrer un Ancien dont l'Ombre se trouve dans Paris, et qui doit me donner des renseignements complémentaires. D'après ce que Nuve Ambaro nous a transmis, ce dernier devrait pouvoir nous dire ce que les Anciens ont conclu des événements récents, et le parti qu'il prendront.
Je me rend donc sur la place de l’Étoile et cherche quelques instants l'entrée de l'Ombre de l'Ancien Janus.
Rencontre avec Janus (comming soon):
18h30, je prend la direction de l'hôtel Le Molière dans le 1er arrondissement en sortant de l'Ombre
dans lequel je prend un repas avec un de nos nombreux indicateurs dans Paris, puis rejoins ma chambre pour finir les préparatifs pour le lendemain et réserver le Jet.
J'entends tout à coup du bruit dans le couloir, des pas, nombreux, quelques cris « attrapez-le ! »
puis des grattements sur ma porte. A peine l'ai-je ouverte qu'un loup me bondit dessus et me lèche copieusement le visage.En un instant je reconnais son aura, et alors que tout le personnel de l’hôtel se jette sur elle pour l'écarter de moi, je leur ordonne de la relâcher :
« -veuillez m'excuser pour le désagrément, mais cet animal est dressé pour me retrouver, aussi je vais devoir le garder avec moi ici, et n'ayez crainte, il est très docile et ne vous fera aucun mal. »
A voir leurs têtes, ils ne sont pas totalement convaincus, mais avec les quelques billets que je leur tends pour les « dommages occasionnés », les questions ne viennent pas.
Je ferme finalement la porte de la chambre, et me tourne vers la louve qui me fixe d'un regard qui semble amusé.
« - Toi ! Tu me mets encore dans une situation délicate mais...
Elle se change en humaine devant moi.
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu devais passer me voir et... »
Pas le temps de finir ma phrase qu'elle vient m'embrasser.

Au final, la soirée fut bien plus agréable que prévue, et quand je lui annonçais que je partais le le lendemain pour la Serbie, elle décida de m'accompagner pour rattraper le retard de ces 28 années d’absence.


Paris (France), Mardi 3 Février :
Après avoir dormi bien au chaud dans le grand lit du Molière, nous déjeunons vers 8h avant de nous rendre à l'aéroport Paris-Charles De Gaulle où nous attend le jet qui doit nous emmener en Serbie.
Durant le vol, je lui explique la raison de ce voyage, les informations que j'ai pu récolter, et les différents liens dans cette histoire. Je lui parle aussi de mes cauchemars qui sont probablement dus au « Somnis Mortis » dont parlent les médias, mais qui n'est en rien une maladie.
Peut être y a-t-il un lien entre ces cauchemars et le problème d'Emilijan, allez savoir...
Dans tous les cas, nous verrons sur place.
Nous arrivons à l'aéroport Nikola-Tesla à Belgrade à 14h et nous passons la fin de la journée dans la capitale pour le lendemain louer un véhicule pour nous rendre dans le domaine d'Emilijan.

Shizenokami
Shizenokami

Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Shizenokami Mer 11 Fév - 20:00

Belgrade (Serbie), Mercredi 4 Février :
Nous prenons la voiture le matin, et longeons le Danube pendant trois heures pour arriver à l'entrée du Parc Djerdap. Je gare le véhicule sur un chemin de terre, et me rend à la lisière de la forêt :
« -Seigneur des bois du Nord-Danube, je viens de la part de Nuve Ambaro pour vous aider et vous apporter le soutien que vous demandiez. »
Il sort des bois sous forme humaine :
« -Enfin. Votre présence est la bienvenue, elle apaise déjà les arbres.
-Je vous présente également mon amie, Maeva.
(dialogue à venir):
Nous entrons dans son domaine pour nous retrouver au cœur de la forêt après avoir traversé le fleuve. Après nous avoir présenté clairement la situation, Emilijan nous propose de rester ici pour le moment, et nous devrons organiser nos opérations depuis cet endroit car je ne sortirai pas de la forêt, ne pouvant risquer directement ma vie en dehors de mon territoire.


Parc Djerdap (Serbie), Jeudi à Dimanche 5 à 8 Février :
Durant ces jours, je contacte différentes personnes : Nuve Ambaro restera informé jour pour jour de la situation, et j'appelle également quelques renforts pour nous aider si besoin, des esprits et autres.
Nous tentons aussi de parler à l'esprit du fleuve, mais ce dernier reste silencieux, laissant nos appels sans réponse.

Shizenokami
Shizenokami

Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Shizenokami Lun 2 Mar - 21:24

Parc Djerdap (Serbie), Jeudi à Dimanche 5 à 8 Février :
Nous avons contacté de nouveau Nuve Ambaro pour qu'ils nous envoient des renforts.
Mais le transfert de créatures d'un pays à l'autre est toujours délicat, et elles ne pourront arriver à Djerdap avant la fin de la semaine.

D'ici là, nous essayeront de calmer Maeva qui commence sérieusement à vouloir partir en reconnaissance seule.

Arrivée de Lysistrata le 7 février:

Parc Djerdap (Serbie), Dimanche 15 Février :
Enfin l'arrivée des renforts, une troupe d'une dizaine de créatures surnaturelles; fées, lutins, esprits des bois et magiciens se sont réunis à Djerdap pour recueillir nos informations et s’aventurer plus avant en direction de la forteresse de Gobulac

Shizenokami
Shizenokami

Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Shizenokami Mar 17 Mar - 12:10

Parc Djerdap (Serbie), Lundi 16 Février :
Nous organisons, avec les renforts tout juste arrivés, Lysistrata et Maeva, une première reconnaissance pour le mercredi 18 Fevrier,
la petite troupe de rôdeurs partira en éclaireur recueillir des information au plus près de la citadelle de Gobulac.
Shizenokami
Shizenokami

Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum