Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feuille personnage

Aller en bas

Feuille personnage Empty Feuille personnage

Message par Nathanael Michaelis Mar 16 Déc - 17:59

Pour ceux qui n'ont pas activé le HTML sur leur profil :







Description / Caractère

説明/文字



Nathanaël pour les nuls : molette souris vers le bas (1 fois)

Nathanaël est un homme élancé qui mesure 1m85 pour 75kg. Il a un visage affable, agrémenté d’un éternel sourire. Ses cheveux sont d’un noir de jais avec des reflets bleutés. Ses yeux noisette ont la particularité de virer au rouge quand il s’abandonne à sa nature de démon. Nathanaël est toujours bien vêtu. De type caucasien, il porte souvent un costume trois pièces et affectionne les redingotes. Son style de lord anglais semble venir d'un autre âge. Mais personne ne songe à se gausser de lui et de ses manières désuètes, ou du moins pas devant lui.

D'un caractère toujours aimable, il est aussi d’une extrême politesse. Ce qui ne l’empêche pas d’être en fait très sarcastique sous ses airs très policés. Il retire volontiers ses phrases assassines comme on retire la lame d'une épée du ventre de son adversaire. Son langage est châtié mais plein de doubles sens acérés. Il apprécie les bonnes manières, n’hésitant pas à corriger son vis-à-vis pour son inconduite. Il a le sens du détail, c'est un scrutateur dans l'âme.

Rares sont les personnes à avoir pu l’émouvoir, mais cela n’est pas du domaine de l’impossible. Le dernier en date est un jeune Lord anglais. Il ne vit que pour lui-même et son passe-temps, la chasse aux âmes remarquables dont il se délecte des tourments. Immortel, il n’est pas pour autant invincible. Il suffit d'être plus malin que le malin. Ne comptez pas sur Nathanaël pour révolutionner le monde. Il n'utilise ses capacités démoniaques que pour influer et provoquer un événement qui mettra sa cible mal à l'aise. Point de déchaînement de flammes de l'enfer, c'est bien trop suant et salissant à son goût. Il aime manœuvrer, manipuler. Il tourmente avec art et finesse, du moins c'est sa vision des choses. Foncièrement hédoniste, héritage de son luxurieux de père, il aime le beau, l'élégance et le bien dit.

Une particularité : il est fou amoureux des chats et des félins dans son ensemble. Une évidence, lorsque l'on sait qu'il a la capacité de se transformer en chat. Le matou noir qui fait nonchalamment sa toilette sur le couvercle de la poubelle... Méfiez-vous que cela ne soit pas notre démon qui vous épie.

Groupe sanguin : O moins.



Mémo / メモ


Nathanaël Michaelis
Alias : Nath (à vos risques et périls)
Espèce, surnaturel
Archétype, Démon de deuxième génération après les capitaux. Sa nourriture : les tourments des autres.
Naissance, après le bordel entre dieu et Satan. +/- 1000 ans...
Âge officiel, 33, ah non 35 ! Mince j'ai mis quoi sur leur formulaire?
Père : Asmodée (la luxure)
Mère : Comment dire... on ne sait plus dans le tas de maitresses...
Oncles: Satan (colère), Belzebuth (la gourmandise), Lucifer (l'orgueil), Mammon (l’avarice), Léviathan (l'envie) et Belphegore (la paresse).
Arrière Grand-père : Alpha
Arrière Grand-mère : Gaïa
Profession : S’adapte à son époque. Investisseur pour l'heure, professeur de chimie à ses temps perdus. Emmerdeur (all périodes)


© Codage par Mafdet Mahes


Dernière édition par Nathanael Michaelis le Dim 21 Déc - 11:00, édité 2 fois
Nathanael Michaelis
Nathanael Michaelis

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dans ses chaussures

Revenir en haut Aller en bas

Feuille personnage Empty Re: Feuille personnage

Message par Nathanael Michaelis Mar 16 Déc - 21:05

Pour ceux qui n'ont pas activé le HTML dans leur profil cliquez >> ICI <<:




Compétences / コンピテンシー







Métamorphe :

Nathanaël par sa nature démone est lié au malin. Le chat noir a souvent été associé au diable dès le moyen âge et pour cause, les démons ont souvent cette faculté particulière de prendre une forme animale. Dans le cas de Nathanaël, son goût pour l'observation et la surveillance l'ont tout naturellement amené vers cette forme féline qu'est le chat, issu du latin cattire, qui signifie "guetter". Rien ne le distingue d'un autre chat lorsqu'il est sous cette forme. Si cela lui permet de se faufiler incognito, d'espionner autrui nonchalamment allongé au soleil, Nath devient vulnérable comme n'importe quel autre matou. Sous cette forme, il prend aussi le caractère de l'animal. C'est-à-dire qu'il devient un prédateur joueur, ce qui parfois le détourne de sa mission première...

Caractéristiques Physiques :

Sous l'effet de la colère ou bien de l'envie, ses iris peuvent se mettre à rougeoyer. Sans égaler superman qui est carrément cheaté, Nathanaël est assez fort et rapide au combat au corps à corps. Mais ne peut rien faire contre un hippopotame par exemple. D'ailleurs, il ne va pas là où il y a des hippopotames... Plus sérieusement, si un simple humain n'a que la chance que Nath lui concède, les autres créatures surnaturelles peuvent lui créer des problèmes.

Transformation ultime, celle du démon à part entière avec tout le toutim. Acte extrêmement rare et réservé aux urgences majeures pour sa propre sauvegarde. Cela lui demande tellement d'énergie, qu'il est ensuite obligé de marquer un temps de repos dans son monde, la géhenne.
Caractéristiques Psychiques:

Excellent en langues étrangères. Il connait les langues les plus parlées sur la terre, plus quelques dialectes de certaines ombres. Très tôt, il a eu un goût avancé pour les sciences de la matière et notamment celle de l'alchimie. Que serait un laboratoire sans son chat noir... Nathanaël a su étudier auprès des plus grands noms de manière tout à fait discrète. De là à connaître la formule pour la pierre philosophale... de toute manière, il est déjà immortel. Bien que de nature surnaturelle, la transformation de la matière l'a toujours passionné. Passion qu'il exerce en tant que professeur de chimie. Pédagogue, il a su passionner des élèves de cette science rébarbative. C'est le seul domaine où on pourra qualifier Nathanaël de "bon" et "gentil". Il s'est aussi formé à l'économie mondiale car c'est le meilleur levier pour faire désespérer les gens et donc de les tourmenter.

En vrac :

Garde les sens exacerbés d'un chat même sous sa forme humaine (Ouïe, odorat, vue). Gourmand, mélomane, il est entre autres très instruit. Il affectionne les joutes verbales. Tel un chat, il peut se montrer d'une patience infinie et attendre que la souris trop rassurée vienne d'elle-même entre ses pattes.

Léger contrôle sur les éléments (vent, feu,...). Mais c'est plus de l'esbroufe qu'une réelle menace. Nathanaël pourra ainsi éteindre une bougie, faire voler un papier ou bien l’enflammer, mais pas déplacer un hippopotame.


© Codage par Mafdet Mahes


Dernière édition par Nathanael Michaelis le Dim 21 Déc - 11:04, édité 1 fois
Nathanael Michaelis
Nathanael Michaelis

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dans ses chaussures

Revenir en haut Aller en bas

Feuille personnage Empty Re: Feuille personnage

Message par Nathanael Michaelis Jeu 18 Déc - 22:32

Sans le code HTML:
Mon histoire / マイストーリー

Nathanaël Michaelis

Ba mon grand père eut l’audace en des temps immémoriaux de défier son propre père, Alpha, entité unique et créatrice de vie. Mais on ne défie pas dieu impunément. En guise de châtiment, Alpha créa l’enfer et força son fils à en devenir le maitre des lieux. Ange de la révolte, dans sa déchéance Ba entraina ses sept fils, les Tsumi et les quatre chevaliers de l’apocalypse en enfer. C’est ainsi qu’il devint le diable. Son ressentiment d’avoir été ainsi banni du paradis rejailli sur chacun de ses fils. C’est ainsi que mon père, Asmodée, hérita de son goût pour la luxure, les penchant se diluent au fur et à mesure des génération, il n'en ait pas moins présent dans mes gênes dans une moindre importance. N’appréciant pas qu’on lui force la main, mon grand père Ba alla se terrer dans les entrailles de son royaume en laissant son trône à son fils Asmodée. Comme lui, mon père n’aimait pas qu’on l’oblige à quelques tâches dont il n’avait pas décidé lui-même. Il laissait donc le trône de l’enfer à Satan, son frère ainé et mon oncle.

Cette forclusion eut pour conséquence de donner aux rebelles que nous étions, le nom de démons. Ange blanc ou ange noir, la différence n’est-elle pas infime et ne dépend-elle pas plutôt d’un angle de vue ? Les anges, ceux enveloppés de cette nitescence éternelle ont crié à l’ignominie et à la honte pour notre geste impardonnable. (Je paie ainsi le crime de ma naissance...) Vouloir s’élever au-dessus de dieu tout puissant, crime de lèse-déité ! Le crime absolu a une saveur exquise entourée de tous les interdits et tabous possibles.

Nous démons ne sommes pas de nature solidaire car très individualistes. Et combien de fois j’ai ragé que l’on m’associe à mon oncle, ce crétin de Satan ! Bêtises du clergé à ne pas savoir dissocier deux démons. Quoi que notre goût commun pour les âmes pures puisse nous rapprocher, si cela ne faisait pas de nous des rivaux...

J'obombrais l’histoire des hommes de ma présence ténébreuse. Mon territoire de prédilection, la vieille Europe, laissant ma marque par de sombres représentations de ma personne sur bon nombre de cathédrale. Je me suis délecté d’une multitude d’âmes. Les plus succulentes sont celle d’innocents torturés. Il est si aisé de dévier le cours des événements, de faire basculer une vie pour mieux s’en repaitre.

Le temps passe, les méthodes et mes envies changent. Je repense encore à cette âme sublime, celle de ce jeune Lord. Même sous le fog, Londres m’avait paru être un paradis de nitescence. Ma boulimie primaire avait fait place à une recherche d’esthète. Contrairement à certains de mes frères et cousins, j’aimais être moi et usais rarement de contractants. J’affectionne le jeu, l’attente et tester la résilience de mes proies. Je me délecte de l’âme qui vient à moi de son plein gré et non être obligé d’aller la chercher moi-même. Le jeu du chat et de la souris où j'ai bien entendu le rôle du félin sournois et calculateur, froid et patient. Pourtant, le comble est qu’une fois que celle-ci m’échoit, ma joie s’éteint et se fane. Ma quête de la victime idéale, celle qui perdure dans le temps devient ardue. Depuis un moment j’ai délaissé la vieille Europe où les gens sont si désabusés que vous les distrayez presque en les tourmentant... Une bonne peste... ou une fièvre Ebola... Mais désœuvrement, et paresse m'ont fait fuir ailleurs. Je devais me trouver un lieu, une place où trouver cette rare pitance de l'âme pure ou pas trop dénaturée par les "technologies".

Je suis exigent car je suis un prédateur qui tue rarement ses proies. Quoi que si elles ont le gout délectable de l’ivresse…

Las donc de cette vieille Europe dont je connais le moindre recoin, je décidais de voyager au gré des courants. C’est ainsi que l’un de mes contacts me parla d’une ile particulière de l’archipel Nippon. Cette ile semble abriter un pensionnat réputé d'enfants de familles aisées. Croisant mes informations avec quelques oreilles indiscrètes, j’en vins à l’idée que m’établir là-bas pour quelques temps, attendant de trouver mieux. Cela pouvait être une entreprise forte agréable. Si me faire recruter n’était pas un souci majeur, je devais trouver le poste qui convenait.

Ma décision prise, je décidais d’une première approche anonyme. C’est ainsi que sous mon apparence animale qui est celle d’un chat noir, je m’introduisis dans le pensionnat. Rapidement, je dus me faire petit et discret. Le lieu regorgeait d’entités qui comme moi n’appartenaient pas au monde des humains. Et je ne voulais pas précipiter notre rencontre, surtout celles plus fraternelles si mes moustaches ne me trompaient pas. L’idée d’une petite compétition avec mes paires me procura un frisson de plaisir. La chasse n’est exquise que si elle est difficile. C’est ainsi que quelques temps plus tard, je postulais pour un poste de professeur de physique / chimie. Un peu de science ne ferait pas de mal à cette jeunesse friquée. Puis je n’aurais aucun souci à entrer dans ce rôle grâce aux connaissances des âmes que j’avais capturées ou épiées.

J'espérai que cette école allait égayer mon ennui présent, ou que de ce point de départ je trouve d'autre victimes potentielles de mes tourments.



© Codage par Mafdet Mahes
Nathanael Michaelis
Nathanael Michaelis

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dans ses chaussures

Revenir en haut Aller en bas

Feuille personnage Empty Re: Feuille personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum