Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Février 2015

Aller en bas

Février 2015 Empty Février 2015

Message par Maeva Satulfrood Mer 4 Fév - 19:01

Écosse, Dimanche 01 Février, Matin.

Mmmhhnnaannggnnnooonnnaaannnmmmm (→ retournage dans un lit moelleux bien au chaud).
18 heures de sommeil, pas trop mal pour commencer une journée. Mais pas le temps de me réveiller en douceur et surtout par moi même que la porte s'ouvre si violemment qu'elle me sembla se détacher de ses gongs.
« - DEBOUT ! Depuis quand un loup dort plus qu'un chat ! C'est du n'importe quoi ! Et puis qu'est-ce que c'est ce foutoir !? Ce n'est pas parce que tu as loué la chambre que tu peux te permettre d'y semer ton bordel ! Mais ce n'est pas possible! de-bout ! Ton petit déjeuner est prêt depuis une éternité ! Je te le faire bouffer même froid vu le mal que je me donne pour satisfaire tout le monde !…….. »
Une femme vêtue de vêtements simple et coiffée d'un chignon tombant passa en tornade dans ma chambre et repartis aussi vite qu'elle apparut, me maudissant toujours derrière la porte….
« Mmmmmhh j'arrive... » (me rendors).
Une heure plus tard je me réveille toute fraîche, toute bien. Je descend au bar pour manger quelque chose. Deux jours que je prend du repos dans ce bar/auberge de surnaturel, deux jours de bonheur à pourvoir rien faire sans se préoccuper de rien. En plus j'ai une réduction sur tous les service et boissons ! C'est dire l’argent que j'ai dépensé ici avec le temps… une somme monstre, faut dire que je suis une fidèle cliente! Bref passons sur mon traitement de faveur, je m'en vais manger mon petit déj froid sous l’œil sévère d'Adélaïde, vexé de ne pas avoir réussi à me réveiller tout à l'heure. Essayant de passer outre son regard je discute avec son mari et eut le malheur de lancer un « uhmmmm ! J'ai supeeeer bien dormi moi ! ». Grand silence, des regards noirs se tournent vers moi.
« - quoi quoi ? Haaann… qu'est-ce que j'ai encore dit moi… ?
- Somnis Mortis ça ne te dit rien ? Des cauchemars hantent les rêves de beaucoup de personnes, alors ne viens pas te vanter de tes belles nuits. Me gronda Wallace (le fameux mari).
-mmhggnnm je savais pas.. mmhhggnnmm désolée...  (mauvaise foi)»
Les discutions reprirent et Wallace m’annonça la présence de trois harekawa en France. C'est avec des yeux ronds comme ceux d'un poisson mort que je le fixe, puis un cri de joie et je me jette sur lui pour un câlin de remerciement. Avant qu'il ne sorte un mot de plus je m'enfuie dans ma chambre, rassemble mes affaires en moins de deux et me précipite dehors presque en sautillant tellement je suis de super méga bonne humeur.
« - Elle est encore plus effrayante quand elle est dans cet état-là... »
Adélaïde hocha la tête en accord avec son mari, et ... Une motte de terre vola à travers la porte pas complètement fermée : « J'ai entendu, hurlai-je »
Bon et maintenant, direction Londres, puis Paris !

Écosse, Dimanche 01 Février, Après midi.

J'ai faiiiim… je suis partie sur un coup de tête, si ça se trouve ce n'est même pas lui ! 14H passé et je n'ai toujours pas mangé… j'ai faim ! Pas un commerce en vu… c'est joli les landes …. mais là … c'est embêtant ! Bon ya pas le choix, je prend ma forme de loup pour trouver de quoi grignoter.
Durant 4h :
J'ai suivi un lapin, il m'a échappé. J'ai couru après un oiseau, puis un papillon, suivi une grenouille, couru dans le vent, et enfin roulé dans l'herbe.
Résultat :
je suis paumée et j'ai toujours faim.


Londres, Lundi 02 Février.

Aaaarrrrrrr ! Enfin ! Après avoir marché pendant des heures, pris le chariot d'un vieux paysan sénile, fait du stop, pris le bus au noir, fui les contrôleur … je suis enfin à Londres !
Encore un temps monstre pour rejoindre la gare… où j’achète un paquet de chips, trois sandwich, deux cookies une compote et deux pommes. Je me pose, avale le tout en peu de temps et attend là le train pour Paris, maudissant le prix du billet… un quart de la vente d'un trèfle de fée !
17H45 je prends le train, deux heures de repos avant de recommencer le même cinéma dans Paris… à condition qu'il soit passé par là, dans ce cas je pourrai flairer une trace… sinon… je l'ai dans l'os...
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Maeva Satulfrood Lun 2 Mar - 20:58

Paris, lundi 02 Fév. après-midi

C’était bien lui ! Je confirme cette odeur devant un hôtel un peu trop luxueux à mon gout. Je passe devant l’accueil sans me soucier de ma forme, avais complètement oublié, ce sont les employé qui me poursuivaient qui me l’ont rappelé… vite trouver cette chambre ! Au moins avec ce tapage il ouvrira vite. Il est trop mignon quand il fait mine d’être en colère alors qu’il est content, mais qu’est-ce qu’il baratine alors qu’un simple bisou est suffisant !
Il me prévient qu’il allait partir pour la Serbie demain… parfait ! Un voyage ensemble ! Ce sera une première !

Paris, mardi 03 Fév.

Un réveil difficile… pourquoi se lever si tôt ? Naaaaannn encore 5 petites minutes !
Finalement pas le choix… un peu trop lève-tôt à mon gout, je note. Bref le petit déj rattrape le réveille, mmmmh des viennoiseries !
Une fois dans le jet pour pour…. Pour … euh …. La Serbie ah oui ! il m’explique un peu plus les raison de ce voyage, Somnis Mortis. Fichu maladie ou truc je ne sais quoi pas naturel ! Elle s’en ai pris à la mauvaise personne ! Donner des cauchemars à cet être si doux et … beau, m’en vais lui régler son compte moi !
Arrivée à l'aéroport Nikola-Tesla, on reste la fin de la journée dans la capitale et trouver un moyen de locomotion pour nous rendre dans le domaine d'Emilijan (ils ont tous des drôle de nom ces harekawa) demain.


Belgrade (Serbie), Mercredi 4 Février :

Waaaaa ! Le Danube, toujours aussi beau ! Apres contemplation du paysage on arrive par un chemin, truffé de nid d’autruche, de terre à la lisière de la forêt du fameux, euh, Emile ? Emilie ? Emilgian ? Gnian ? J’espère qu’ils vont se présenter …
Le fameux Harekawa inconnu arrive sous forme humaine, trop vieux, nez crochu, cheveux trop en bataille et ébouriffé, grisonnant… c'est ce que j'aurai aimé dire, mais il se trouve que les harekawa aiment se présenter comme des tombeurs...

Dialogue ?

On pénètre enfin dans la forêt, j’adore ce genre de forêt ! Toujours un endroit particulier, inviolable, à profaner ? Non aucune chance, je me ferai ratatiner par lui…dommage. Bref, ça blablate, ça organise, je me fais chier …
Erev’ ne pourra sortir de la forêt, mais bon je ne vais quand même pas rester ici à tourner en rond alors que la source des ennuis et toute proche ? Ça non !

Parc Djerdap, jeudi à dimanche 08 Fév.

Je me suis contentée de rester à la lisière de la forêt, en ai fait trois fois le tour, m’aventurant un peu au-delà mais jamais bien loin. C’est dire la tête que les deux m’ont fait quand j’ai exposé mon attention de voir ce qui se passe plus loin… En clair « assis, couché, attend les renforts. ». Au début je l’ai super mal pris ! Mais bon, ils n’ont pas tort, il faut être stupide pour y aller seul sans aucune indication sur la menace… vraiment très très stupide… Demain j’y vais.
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Maeva Satulfrood Mar 17 Mar - 18:27

Parc Djerdap, 10 Fév au 16.

ARRRRRRRRRrr achevez moi ! La tout de suite ... Je n'en peux plus ... ils sont long... mais long ... cette "préparation" est sans fin !
impossible de partir en douce ... donc obligé d'attendre les "renforts"
Des lutins ... Des lutins !! mais qu'est ce qu'il vont bien pouvoir faire devant les forces maléfiques en actions ? tout riquiqui qu'il sont ... bel équipe de bras cassés ....
et des elfes ... bon ... déjà mieux que des lutins... à voir comment ça va se passer...
Mais c'est long ... ils sont long et chiant ... il y a un truc super excitant hors de cette fichu foret mais on attend ... on attend ... il me faut de l'action ! sinon je vais déprimer à écoute cent fois leurs plans d'action pour Gobulac...... Hihi ... Gobulac... Gobuac ... Mouahahahihihi ! quelle nom à la c** ! (pouf de rire a chaque fois que je l'entend)
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Février 2015 Empty Re: Février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum