-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

feuille de personnage

Aller en bas

feuille de personnage  Empty feuille de personnage

Message par Nero Mer 17 Déc - 23:37

FICHE D'IDENTITE


feuille de personnage  Test10


Qui suis-je ?




NOM: Sight  •
PRÉNOM: Hélion •
PRÉNOM RÉEL  : Wrath •
SEXE : Masculin •
AGE : 19 ans •
AGE RÉEL : 800 ans •
NATIONALITÉ : Français •
MÉTIER : Barman •
HOBBY : Musicien •
TYPE : Surnaturel •
ARCHÉTYPE : Berserk •
ARCHÉTYPE : Moine •




Dernière édition par Nero le Mer 7 Jan - 20:02, édité 1 fois
Nero
Nero

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage  Empty Re: feuille de personnage

Message par Nero Lun 5 Jan - 23:40

DESCRIPTION PHYSIQUE


Malgré ses centaines d’années, Hélion a l’apparence et la fraîcheur d’un jeune adulte. Il possède des cheveux d’or, un nez légèrement en trompette, un léger sourire flotte toujours sur ses lèvres ce qui lui donne l’air d’un rêveur et des yeux d’azur tirant sur l’orage. Ils sont souvent cachés derrière une paire de lunettes aux verres fumés bleus qu’il porte en permanence, de jour comme de nuit.

D'une taille moyenne, 185cm, sa carrure est sèche et légèrement musclée mais n’est pas en adéquation avec sa force herculéenne.

Son style vestimentaire est assez particulier. Au travail il porte une tenue composée d’une chemise blanche, sous un gilet sans manches noir, d’un pantalon noir lui aussi avec une ceinture dépassant de chaussures du même coloris, un nœud papillon bleu nuit et, bien sûr ses lunettes à verres fumés bleus. A l’extérieur il porte un gilet anthracite, sous une longue veste noire, un pantalon de la même couleur, des rangers, une écharpe grise et ses sempiternelles lunettes. Sa manière de se mouvoir et de se tenir est toujours décontractée et précise.

Son caractère explosif, sa posture désinvolte, son sourire et son regard, le rendent plutôt difficile à cerner, mais aussi digne de confiance. Bref il fait peur autant qu’il attire.



DESCRIPTION MENTALE


« Je déteste la violence » Voici la citation préférée d’Hélion, mais aussi sa plus parfaite contradiction. Il s’énerve facilement en accord avec la volonté de son créateur. Il est incontrôlable et ne supporte pas les tentatives d’enfermement ou de contrôle, du moins celles qu’il n’a pas choisies. Il est autodidacte donc la plupart de ses compétences hors combat ont été apprises par ses propres expériences ce qui lui donne un style très particulier autant en langues étrangères qu’en cuisine…

Hélion a le don de s’attirer des ennuis, sa capacité à s’énerver vite n’arrangeant rien. Il est foncièrement gentil, suit sa propre justice et se fiche des conséquences. La plupart des gens lui sont indifférents mais l’avoir dans ses amis est une bonne chose. Par contre vouloir s’en faire un ennemi est difficile, mais surtout suicidaire…

Notre barman préféré est tête brûlée et fonce sur un coup de tête, pourtant il sait être fin comme le tranchant d’une lame dans certaines situations, il ne faut pas oublier que c’est un combattant d’exception. Exécrant sa propre violence il aura tendance à ramasser de vraies armes s'il en a à portée de main d'une part parce que c’est classe, et, d’autre part, parce qu'elles diminuent les dommages qu’il peut causer, du moins c’est ce qu’il pense, car il est d’une rare habileté avec celles-ci ce qui le fera toujours louper son coup dans les grandes largeurs.

Pour le décrire rapidement Hélion peut passer du gentleman à la bête féroce, restant toujours simple et franc.



CAPACITÉS



Force de la nature : Il a une force surpassant grandement celle des humains. Sa force n’est due à aucune magie, sa force croît en fonction de sa rage.

Incapacité à utiliser des armes de guerre : ses capacités d’utilisation d’armes étant créées pour le combat autre que son corps sont nulles.

Perfect-Counter : l’utilisation de la bague de Pride permet d’absorber des attaques magiques passant à moins de 20 cm de la bague au prix d’une fatigue dépendant de la puissance du sort absorbé. Cette bague recèle des pouvoirs dont on ignore l’existence.  

Corps de titan : Sa force étant immense et fonçant trop souvent dans le tas, son corps s’est endurci de façon incroyable pour résister à la pression, il est capable de tenir debout malgré de nombreuses blessures, mais il reste toujours aussi vulnérable aux attaques.

Linguiste : Huit langues parlées couramment : Allemand, Anglais, Russe, Chinois, Français, Espagnol, Japonais, Italien.

Combattant aguerri : Il sait se battre de façon exceptionnelle suite à ses 8 siècles d’entraînement, il est rapide, précis et maîtrise des dizaines de techniques avec son corps.

Beserker : Au fur et à mesure que sa rage augmente, sa force et sa vitesse augmentent au détriment de sa conscience.

Faible régénération : Hélion vivant au rythme de son ombre d’origine a une régénération plus faible qu’un humain classique, cette régénération diminue encore selon son niveau de berserk.

Homme à tout faire : Hélion est un barman et tenancier du « dernier bar avant la fin du monde » il sait donc faire le service, la cuisine, les cocktails (avec des origines du monde entier, voire au-delà).



OBJETS



Gants en Darcanil : Les gants noirs qu’il porte toujours sont fabriqués dans un matériau très rare: le Darcanil, un métal disponible en très petite quantité, les objets forgés dans ce matériau ressemblent à du cuir noir uni, sont très légers et ont la propriété formidable d’avoir une courbe de dureté proportionnelle à la courbe de pression. Le Darcanil est résistant au feu et à la magie et le seul moyen de le forger est de le faire avec du sang de dragon.

Bague de Pride : Hélion la porte toujours à l’index de la main droite, elle a des capacités d’absorption magique, et surtout, est un trésor extrêmement précieux au cœur de notre barman, il est fortement déconseillé de vouloir ne serait-ce que la toucher.

Lunettes aux verres fumés bleues : Lunettes qu’Hélion porte de partout, de jour comme de nuit. Juste pour la classe.

Clefs du dernier bar : Clefs lui permettant d’accéder à son bar.


Dernière édition par Nero le Lun 5 Jan - 23:58, édité 2 fois
Nero
Nero

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage  Empty Re: feuille de personnage

Message par Nero Mar 13 Jan - 19:45


RENAISSANCE
Mon dernier souvenir en tant qu’humain fut une haine violente et une extrême frustration juste avant que ma tête heurte violemment le sol après une chute vertigineuse. Le plus caustique c’est que je ne me souviens plus à qui ou à quoi cette haine et cette frustration étaient dues, pas plus que de mon ancien nom. Je me souviens qu’après cette chute il n’y eut que du noir ; Absolu, infini, froid comme la glace, brûlant comme les enfers. Je ne peux dire combien de temps j’ai passé dans les limbes. Là, alors que le noir était devenu l’unique couleur, je repérai une petite lumière, minuscule mais pourtant porteuse d’un si grand espoir, je tentai de m’en approcher, mais le noir voulut me happer et de m’emmener loin, très loin de cette lumière. Alors dans un effort surhumain de volonté je résistai, bataillant pour attraper cette lumière, unique lumière. Centimètre par centimètre, avec de plus en plus de pression, je m’en approchai et réussis à la saisir. Soudain je me réveillai et ouvrai mes yeux, fermés depuis si longtemps.

-Bonjour Wrath.

Un homme se trouvait là, en habit de mage. C’était lui qui avait parlé.

- Comment te sens-tu ?

- Où suis-je ? Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? C’est le paradis ?

-Une chose à la fois veux-tu? Commence par répondre à ma question, ensuite je répondrai aux tiennes.

-Oui ça ne va pas trop mal … à part cette sensation d’être perdu.

- Bien, ça c’est normal. Alors pour tes questions : tu te trouves dans une ombre créée par mes soins. Qui tu es ? Je ne sais pas ce que tu étais avant mais maintenant tu es Wrath, 7ème membre des Seven Deadly Sins, une unité spéciale que j’ai créée de toutes pièces. Qui suis-je ? Le grand sorcier Karsus, ton maître et créateur. Et pour finir, non ce n’est pas le paradis mais c’est chez toi !




APPRENTISSAGE
Étrangement j’ai accepté ce destin sans problème. Je me suis levé dans le corps qui serait désormais le mien. Je suis resté seul avec mon maître dans cette ombre pendant 3 ans. Ce temps, il le consacra à m’élever et m’apprendre tout ce dont j’avais besoin pour ses plans. C’est comme ça que j’ai appris les rudiments du combat, les techniques militaires, mais pas seulement. Il m’a aussi appris l’anglais, le français, les mathématiques, les sciences de la vie, la physique, l’histoire (magique bien sûr, mais aussi humaine), et chose étrange, car ne servant en rien ses plans, la philosophie. A cette époque, le monde n’était composé que d’un manoir, du maître et de moi-même. Je n’étais qu’un embryon de moi-même, mais un embryon heureux qui ne se souciait que d’apprendre ce que me donnait le maître. Ah, et petite anecdote, si je l’appelle maître, c’est parce qu’il voulait que l’on le nomme ainsi.
A la fin de ces trois années de joie simple que le maître et moi passions quasiment tous les deux (il s’absentait tout de même de temps en temps on ne sait où). Il me fit sortir de mon ombre personnelle pour entrer dans sa grande ombre qui était une terre étrange faisant presque un quart de la surface de la terre qui, je l’appris plus tard, était reliée au labyrinthe. C’est à ce moment-là que je les ai rencontrés, mes frères et sœurs d’armes, les « Seven Deadly Sins » :
- Pride l’antimage et chef de notre groupe représentant l’orgueil du lion.
- Envy la géante représentant la jalousie du serpent.
- Greed le mort-vivant représentant l’avarice du renard.
- Sloth l'elfe représentant la paresse de l’ours.
- Gula le mage représentant le sanglier de la gourmandise.
- Lust, le mentaliste représentant le bélier de la luxure.
- Et moi Wrath le Beserker représentant la colère du dragon.

La première fois que je les ai rencontrés je n’en menais pas large, ils étaient impressionnants dans leur armure rutilante et de chacun d’eux émanait une aura de puissance incommensurable.




ENTRAINEMENT
La Peur que j’avais ressentie la première fois que je les avais vus s’était peu à peu muée en amitié indestructible au fil des entraînements que nous avions fait ensemble. Notre maître a commencé par m’entraîner en duo avec Greed pour pouvoir tester ma force sans risque. Lors des premiers entraînements,  il me laissa le frapper sans répliquer, puis, à partir du cinquième jour, il commença à me rendre mes coups et je me fis battre à plate couture, et ce fut comme cela pendant cinq autres jours, des jours douloureux. A l’aube du sixième jour, mon maître vint me voir et me dit que ce matin, ce serait Pride qui m’entraînerait, car : « tu as beau disposer d’une force incommensurable, face à un vrai combattant avec de vraies techniques tu n’as aucune chance ».
C’est à partir de ce moment-là que les plus belles années de ma vie ont commencé. Le matin, j’apprenais des techniques de combats, j’augmentais ma force, ma vitesse, ma souplesse et mes connaissances ; l’après-midi, je combattais Greed avec mes nouvelles connaissances et lui augmentait progressivement la difficulté. Régulièrement nous avions un entrainement tous ensemble pour augmenter notre cohésion. Cette période dura 10 ans, 10 années de bonheur où ma relation avec Greed et Pride devint très forte, elles furent suivies d’une autre période heureuse où nous avons travaillé tous ensemble pour nous transformer en véritable équipe. Pendant ces 10 autres années, nous avons combattu des créatures créées par notre maître, mais aussi des monstres venus d’ombres bien plus sombres et dangereuses.
C’est après ces 20 ans d’entraînement que, pour la première fois, mon maître m’ordonna de partir en mission avec les autres, et que je sortis de l’ombre pour aller dans le monde réel.


Nero
Nero

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage  Empty Re: feuille de personnage

Message par Nero Mer 28 Jan - 17:54


PREMIÈRE RAGE
Juste avant ma première sortie, notre maître nous rassembla tous pour nous briefer et nous dire qu’il serait en retrait au cas-où.
Notre mission était de retrouver deux objets protégés dans un temple en Han (ancien nom de l’actuel Corée du nord). Seuls Greed, Pride et moi furent envoyés pour cette mission car elle était jugée peu dangereuse, mais la réalité fut tout autre.
Nous sortîmes par la porte de mon ombre. Elle était liée à une porte massive en acier ouvrant sur la petite cour d’un manoir.
Pride nous prit la main et nous téléporta à quelques mètres de la forteresse, elle était gigantesque et était entourée de bois verdoyant, de montagnes immenses, tant de paysages ne ressemblant à rien de ce que j’avais pu voir dans l’ombre. Mais cela ne m’intéressait pas, j’étais imperméable à toutes les beautés de la nature, mon seul but était de réussir ma mission, pour mon maître.
- Réussissez !
C’était le signal. Nous  partîmes chacun de notre côté vers l’endroit où nous devions entrer. Le mien était une faille au niveau de la base du mur nord qui avait été bouchée par un rocher, que je poussais sans trop d’effort. Je courus jusqu’au mur de la forteresse là où Pride devait ouvrir une trappe. Elle s’ouvrit,  je me propulsai à l’intérieur et je suivis le chemin indiqué jusqu’au prochain point de rendez-vous. Nous ne croisâmes bizarrement aucun garde. Nous arrivâmes devant une porte richement ornée au moment où Greed passait l’angle du couloir. Un signe. J’ouvrais la porte d’un coup de pied. Nous entrâmes en courant dans la pièce, notre but était les deux objets, au moment où nous les aurions, Pride aurait dû nous téléporter. L’atmosphère changea et Pride s’écria :
- C’est un piè…
Sans pouvoir terminer sa phrase, un poing s’abattit sur sa joue et lui fit faire un vol plané.
Les portes se refermèrent. Une, deux, non trois personnes se trouvaient dans la pièce. L’une portait une lame, une autre un bâton et la dernière des gants noirs. Greed se jeta sur l’homme le plus proche, celui à l’épée. Qui le trancha en deux. Greed sourit, cet épéiste allait avoir la surprise de sa vie. Son corps se rassembla, il frappa, ses deux bras s’envolèrent.
- Je connais tes pouvoirs, monstre ! Cette épée a le pouvoir de paralyser les créatures qu’elle tranche, dit l’homme.
Je courrai vers lui, ou plutôt je tentai. A peine eus-je bougé la jambe qu’une chaîne me plaqua au mur.
Nous nous étions fait avoir. Ces gens étaient préparés à nous recevoir.
- Ils n’étaient pas censés être deux ? demanda l’homme aux gants.
- Aucune importance. Finissons le travail !  répondit celui au bâton.
- Quelle déception, vous faire avoir comme ça ! Il ne me reste plus qu’à vous libérer et faire de nouveaux essais. C’était la voix de mon maitre.
Pour la première fois, je ressentis quelque chose. Pour la première fois, j’avais des sentiments.
-Arrêtez. Dis-je.
-On commence par qui ?
-Arrêtez ! Criai-je.
- Par la fille, elle est juste assommée.
- Arrêtez ! Hurlai-je.
- Tiens-toi tranquille, ton tour viendra, me dit l’homme au bâton en venant le coller sous mon nez.
Une flamme s’alluma en moi. Tout devint brumeux. Je fis éclater les chaînes. Mon poing s’abattit sur le visage de l’homme. Il traversa la pièce et finit par s’écraser contre le mur. En rugissant, je me ruai sur l’homme aux gants. Je lançai mon poing droit vers sa tête. Il mit son poing en face du mien. Un bruit de déchirement. Une douleur au niveau du coude, mon os ressortait à l’arrière. Aucune importance : tuer. Mon deuxième poing lui transperça l’abdomen. Je retirai mon poing.  Je fonçai sur le dernier, il se tenait prêt. Pride secoua la tête. Je lançai un coup du gauche. Mon bras s’envola. Douleur. La lame me transperça le ventre. Douleur, tuer. Douleur insoutenable, tuer ! TUER ! J’ouvris la bouche. Je fis un vif coup de tête. Une gerbe de sang jaillit de sa gorge. Un goût de métal dans la bouche, un goût de chair. Nous nous effondrâmes tous deux.
La dernière chose que j’entendis fut mon maître disant à Pride de venir me chercher.






LA VIE
Quand je me suis réveillé il était à mes côtés en train d’utiliser sa puissante magie de soin. Il avait remarqué mon réveil.
- Alors raconte-moi ce qui s’est passé.
La plupart de mes blessures avaient disparu, mes bras étaient de nouveau présents. J’ai alors commencé à lui raconter tout ce qui s’était passé, ce que j’avais ressenti.
- Contrairement aux autres, tu as l’air d’avoir besoin de ta rage pour pouvoir manifester ton plein potentiel. Intéressant ! Je vais donc devoir relâcher un peu de mon emprise sur toi. Au fait, voici un cadeau.
Il me tendit la paire de gants noirs que l’un des hommes portait.
- Voici ton trésor. C’est un des objets que je voulais que vous preniez. Il s’agit de gants forgés dans une matière dont la dureté augmente selon la force appliquée, ils sont indestructibles et uniques.
- Merci.
C’était la preuve  que j’avais répondu à ses attentes comme chacun des autres Deadly Sins.
Au moment où j’ai explosé les chaînes, une chose avait changé en moi. Mes anciennes limites physiques avaient été balayées, ma force n’avait pratiquement aucune limite autre que celle de la résistance de mon corps. Rapidement, seul Greed put me tenir tête en combat singulier. Mon corps se brisa et fut réduit en lambeaux un nombre incalculable de fois, mais il se renforça chaque fois pour devenir surhumain. Je réalisai beaucoup de missions, m’entraînai par moi-même. Mais avec la libération même partielle de mes sentiments j’avais appris beaucoup de choses comme la beauté d’un lever de soleil, la sensation de bien-être que cela procure de passer du temps avec des amis, mais lors des missions mon maître remettait mes sentiments sous clef et ne libérait cette flamme brûlante de colère que si besoin était. C’est ainsi que je vécus V siècles jusqu’à cette mission qui changea tout.


Nero
Nero

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage  Empty Re: feuille de personnage

Message par Nero Jeu 29 Jan - 23:50


DESTRUCTION
En l’an de grâce 1725 mon maître vint tous nous chercher pour une mission qui devait être magistrale et prendre place dans la légendaire cité des Atlantes, maîtres en technomancie. Le but : voler un artefact ancien nommé le Cœur d’Atlas qui aurait le pouvoir de fusionner une ombre au monde réel. Mais ne sachant pas où elle se trouvait nous devions tous être transportés là-bas, partir à la recherche de cet artefact chacun de notre côté et tuer tous les témoins.
Pride nous a tous téléportés à l’endroit indiqué par le maître. Nous étions dans une cité architecturalement magnifique flottant en plein milieu de l’océan Atlantique, entourée d’un bouclier infranchissable qui détourait dans le ciel des arabesques entre le bleu nuit et l’azur. Au moment où je m’ouvrai à ces perceptions angéliques mes sentiments retombèrent sous le joug des barrières érigées en moi par mon maître. Nous nous séparâmes. Maître restait au niveau de la place centrale où une fontaine en cristal pur faisait couler une eau pure, pour nous servir de relais et être protégés. Je partis vers mon point de recherche, la cathédrale de Lumière, édifice gigantesque s’élevant à l’ouest du château. Je me déplaçai dans l’ombre, entrai encapuchonné dans la cathédrale et commençai à observer les moindres recoins de cette parfaite représentation des plus beaux savoirs de l’humanité en matière architecturale. Après des heures de recherche infructueuse je plongeai dans les cryptes où régnait une odeur de champignons et de moisissure. Je commençai à me balader dans ce dédale souterrain. Quand je ressortis le soleil s’apprêtait à toucher l’horizon, j’avais passé la journée à errer. A l’ instant où le soleil toucha l’horizon la cathédrale s’embrasa (voilà donc pourquoi elle portait son nom), c’était merveilleux, à tel point que je ne pus que regarder autour de moi. Un léger craquement, pas plus bruyant qu’un battement d’ailes de papillon, dans mon âme.
- Comment allez-vous, mon enfant ? me demanda un prêtre.
Je ne répondis pas, trop absorbé par ce spectacle. Normalement j’aurais dû le tuer, mais pas maintenant, pas ici. Ce fut mon premier acte de rébellion depuis le départ.
En ressortant, mon maître nous ordonna de le rejoindre. Je me dirigeai donc vers la place centrale qui était proche. En arrivant j’entendis mon sorcier de maître hurler à Pride :
- Tue-les, ils m’ont entendu !
- C’est une femme et un enfant ! répliqua Pride.
- Toi, Gula, tue-les !
Je vis un enfant et une jeune femme recroquevillés au pied d'un mur.
Gula prononça quelques paroles et lança une boule noire sur les innocents. Pride s’interposa et fit disparaître la boule.
- Comment oses-tu Pride ! s’écria le sorcier en tentant de prendre le contrôle total sur l’esprit de la femme qui lui faisait face.
- Sorcier, tes pouvoirs n’ont plus d’effet sur l’orgueil du lion et je ne m’appelle pas Pride mais Elayne !
- TUEZ-LA ! hurla mon maitre en utilisant la communication psychique.
Je ne contrôlais plus mon corps, mon maitre inhiba ma conscience en démarrant cette dangereuse flamme en moi manuellement.
Je bondis sur elle mais elle avait disparue, elle s’était téléportée.
Je me retournai. Sur le toit ! Un conflit intérieur émergea.
- Tuer ! me dit une voix.
- Non ! répondit une autre.
Je courrais à sa poursuite, elle se téléportait pour fuir.
Cette course-poursuite nous mena jusqu’au pont séparant l'île principale et une île secondaire. C’est alors qu’elle s’arrêta, se retourna et ouvrit les bras.
- Non ! me hurla une voix.
Je parcourus la distance qui nous séparait en un clin d’œil et lui transperçai le ventre d’un coup de poing.

Ma rage disparut instantanément. J’étais abasourdi.

- Pourquoi ? dis-je en un souffle.

- Je n’ai plus envie de fuir ou me cacher, je ne veux plus d’une vie de servitude. Je veux être libre.

Un craquement très léger.

- Vis ta vie Wrath, voilà qui pourra t’aider. Elle ouvrit la main et me donna sa bague, son trésor.

Une fêlure.

- Non ! dis-je.

Un autre craquement, plus marqué.

Elle me sourit avec des perles de sang bullant au niveau de la commissure de ses lèvres.
- ÐØƧއŒ×ß !  Laissa-t-elle entendre dans un dernier soupir. Je ne compris pas quelle était cette langue.
Une larme et une seule coula le long de ma joue.
Un déchirement.
- Pri… Elayne. Soufflai-je.
Une fissure.
Ses yeux se fermèrent.
Des milliers de fissures.
Je poussai un hurlement, déchirant, de toute mon âme.
Le sceau se brisa.  
J’entendis la voix du sorcier dans mon esprit.
- Elle est morte, tant mieux, c’était une erreur.
Comment osait-il, ce sale monstre !
- Je vais te tuer ! hurlai-je.

Un brasier s’alluma en moi, non, un incendie. Je ne contrôlais plus rien. Mes yeux se teintèrent d’or. Je me vis me relever d’un coup sec et m’élancer. Je vis Greed se placer en face de moi pour me barrer la route. Aucune importance ! Je le balayais d’un revers de la main, il traversa deux bâtiments. Depuis quand était-il si faible ? Je vis Envy abattre son marteau sur moi. Aucune chance ! J’abattis mon poing sur lui, il fut repoussé. Depuis quand était-il si léger ? Sloth tenta de me voler après. Trop lent ! Depuis quand était-il si lent ? Lust tenta de me maîtriser. Faible ! Gula me lança des boules d’énergie. Trop faible, bien trop faible ! Depuis quand étais-je devenu si rapide, si fort ? Des armures de défense tentèrent de m’arrêter, aucune n’arriva à me ralentir.
J’arrivai sur la place principale. Je vis ce sale rat se terrer derrière un bouclier et me lancer une gigantesque boule de feu. Je m’arrêtai instantanément et je vis mon corps se tendre à l’extrême, mobilisant chacun de mes muscles. Juste avant que la boule ne m’atteigne, je bondis, m’envolai. J’atteint le bouclier entourant la ville, qui se déformât sous l'impact mais ne céda pas. Je vis mon corps se tendre encore une fois. Je me propulsai à une vitesse incroyable vers mon ennemi, et donnai une grande droite. A l’impact le sol explosa.
Fumée, bruit de débris, noir. Ce que je vis c’était mon ennemi embroché sur un magnifique cristal pourpre.
- Tu es parfait ! j’ai réussi ! dit-il en me regardant.
Un accès de rage. Je lui lançai mon poing gauche en pleine tête. Sa tête, éclatée, et le cristal censé être indestructible, aussi. Une explosion violente, pourpre. Plus rien.
Nero
Nero

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage  Empty Re: feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum