Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

feuille de personnage

Aller en bas

feuille de personnage Empty feuille de personnage

Message par Maeva Satulfrood Dim 4 Jan - 16:42

Nom : Maeva
Prénom : Satulfrood
Surnom : Louve rouge
Véritable appellation : Sköll
Espèce : surnaturelle : Loup Mythologique
Sexe : féminin
Date de Naissance : age du bronze
Âge réel : 4000 ans et des grosses poussières
Âge apparent: 20 ans
Nationalité : aucune
Profession : ne travaille jamais (vend des plantes surnaturelles hallucinogènes, trouvées dans des ombres ou dans quelques endroits bien cachés, quand je suis à sec)
Archétype : guerrier danse lame, berzerker sous forme massive.

Description physique :

Forme mythologique :
2m50 au garrot, fourrure blanche et yeux bleus glacés. Une fourrure non uniforme, plus longue sur le dos et poils ras après les épaules. Avec une queue anormalement longue et une musculature de grosse bébête.
Forme réduite :
Loup blanc au yeux bleus, de 60 à 80cm au garrot, tout ce qu'il y a de « normal ». Ma taille s'adapte à mon envie, suivant si je veux paraître imposante ou toute mignonne. Sous cette forme les humains me prennent pour un loup ou chien-loup de race.
Forme humanoïde :
Jeune femme aux cheveux blanc mi-longs et yeux bleus, possédant les oreilles et une queue de loup (visible uniquement par d'autre êtres surnaturels et humains ouvert à ce monde). Petite, 1m60, de carrure fine mais musclée. Très souvent habillée d'un débardeur, d'un pantalon de toile ample aux genoux et de bottes en toute saison. Suivant les époques, je porte une cape rouge sombre avec une capuche ayant deux oreilles ou un manteau long de la même couleur possédant la même capuche.

Description psychologie :

Toujours souriante, curieuse, malicieuse, très influençable et profite de la vie au maximum telle une gamine qui découvre la moindre chose. J'ai plus tendance à rire qu'à pleurer, même sur moi-même, tournant un peu tout en dérision. Bref je suis joyeuse et je m’amuse de tout et de rien (surtout de rien).  J'ai aussi tendance à chercher les ennuis et m’enfuir dès que ça sent le roussi. Ah et … je ne pose pas de questions et fonce dans le tas. Mais je peux être sérieuse aussi ! Il est vrai que derrière mon air de jeune fille innocente cherchant la bagarre j'ai quand même 4000 ans ! Alors attention aux fesses si on me met de mauvaise humeur (étant un peu tête brûlée, il est facile de me mettre en colère) car ce n'est pas un louveteau sans expérience qui vous courra après, mais une bête destinée à dévorer le soleil lors de la fin du monde…

Venez donc jouer avec moi ! À vos risques et périls…

Capacités :

Dûes à ma nature animale :
Réflexes plus que hors normes (entraînés avec le temps).
Ouïe et odorat aiguisés.
Battre de la queue quand je suis contente.
Tous les trucs d'un loup, chasser, pister, se rouler dans la neige, grande endurance, oh le petit papillon *gniack*, hurler à la mort, courir partout, grand appétit (oui oui, à ce niveau c'est une capacité).

Bonne capacité à prendre les coups (et à les renvoyer!), mais dépend énormément de la forme :
Gros loup : tapez toujours je sens rien !
Petit loup : résistance un peu plus élevée qu'un loup normal mais sans plus (me relèverai contre toute attente pour fuir le plus vite possible sans prendre en compte la douleur)
Humaine : Résistance normale … quoiqu'elle ne correspond pas à ma morphologique, mais plus à un homme pas trop mal foutu capable de se défendre (à cause de mon sale caractère, faut bien qu'il serve!).

Agilité exceptionnelle : Pas valable pour ma forme massive. À défaut de perdre de la force et de la puissance sous mes autres formes j'ai développé mon agilité durant deux milliers d'années. Combinée à mes réflexes et mon habitude à courir partout, je deviens vite très difficile à toucher et m'enfuis facilement si vous ne faites pas preuve d'un peu d’ingéniosité.

Danse lame : mélangez maintenant mon agilité, mes réflexes, une endurance à toute épreuve et deux épées… je vous laisse imaginer les massacres.

Linguiste : autant de langues que de pays visités durant mes 4000 ans. Bon j'ai un problème de décalage temporel dans certains pays et beaucoup de celles que j'ai apprises ne sont aujourd'hui plus utilisées.
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage Empty Re: feuille de personnage

Message par Maeva Satulfrood Sam 17 Jan - 13:14

Chapitre I

Conte d'un monstre


Fenrir était un loup monstrueux enfant de Loki et de la géante Angerboda. Il fut écarté de son frère Jormungand, le serpent de Midgard et sa sœur Hell car une prophétie avait annoncé que cette terrible progéniture anéantirait les Ases et ravagerait la Terre lors du Ragnarok.
Le loup devenant immense et agressif, les Ases décidèrent de l’enchaîner. Les Ases, pour le maîtriser, fabriquèrent deux chaînes plus merveilleuses l’une que l’autre, mais sans succès, ils recoururent alors à la magie et forgèrent une « chaîne », Gleipnir, faite de six éléments : des bruits de pas de chats, de la barbe de femme, des racines de montagnes, des nerfs d’ours, de l’haleine de poissons et des crachats d’oiseaux. Celle-ci ressemblait à un simple lacet de soie. Fenrir sentant quelques tours, demanda qu'un des Ases mette sa main dans sa bouche. Seul le dieu Tyr en eu le courage, et Fenrir se laissa attacher.


« les Ases éclatèrent de rire, tous sauf Tyr : il venait de perdre la main ».


Les dieux placèrent enfin une épée dans la gueule de Fenrir. Le terrible loup ainsi humilié et enchaîné, l’avenir du monde était assuré.
Nous, les Managarm, sommes les descendants de Fenrir et de la géante des monts de fer, Larnvid. « Loup de la Lune » que l'on nous nommait, créatures féroces et sauvages à l'image de notre père, achevant les mourants et mangeant les cadavres. Une prophétie nous fut aussi associée :


« ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes promis à la mort, et disperseront leur sang dans tout l'univers. Alors dans les étés qui suivront, le soleil sera voilé de noir et les vents se déchaîneront en affreuses tempêtes. »


Ultime but de mon frère et moi. Hati s'est alors lancé à la poursuite de la lune, me laissant à moi, Skoll, la traque du soleil. Notre réussite marquera le début de la fin des temps… et la libération d'Hrodvitnir (Fenrir « le loup glorieux »).


« D’abord, qu’il arriva un hiver qui s’appelle fimbulvetr.
Alors des tourbillons de neige tomberont de toutes les aires du vent.
Il y aura froid rude et vents mordants, et le soleil ne luira point. […]
Puis arrivera quelque chose d’extrêmement remarquable :
le loup avalera le soleil, et les hommes découvriront que cela leur est d’un grand préjudice.
L’autre loup avalera la lune, et cela aussi sera d’un grand détriment. »
Gylfaginning, chap. 51
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage Empty Re: feuille de personnage

Message par Maeva Satulfrood Ven 13 Fév - 15:25

Chapitre II
Découverte du monde

Sköll s’appelle le loup
Qui guide le dieu à face brillante
Jusqu’à l’abri des forêts ;
Et l’autre, Hati,
C’est le fils de Hródvitnir,
Il précède l’épouse éblouissante du ciel.

Grimnismal, strophe 39

Pour que ce temps arrive un jour, j'ai poursuivi cette fille du soleil sans relâche, tandis que Hati pourchassait le garçon de la lune. Sol et Mani, les deux enfants à qui les ases ont donnés le devoir de conduire la lune et le soleil sur des chars tirés par des chevaux. Deux enfants qui, parfois sont à deux doigts de nos crocs…
Hati est plus le plus efficace, souvent il rattrape tellement Mani que celui-ci est obligé d’atténuer la lumière de la lune pour le distancer. Mais lorsque Hati est très proche, quand Mani peut sentir le souffle du loup sur sa nuque… la lune s’éteint… mais l’heure  n’est pas arrivée, Mani s’échappe et la lumière réapparait.
Contrairement à Hati qui parcourt le monde dans une semi obscurité je peux contempler cette terre. Sol m’a fait parcourir le monde de long en large. Au début de cette course, durant les temps sombre, je ne pensais qu’à attraper cette jeune fille, mais au fur et mesure de cette traque … je prenais mon temps pour découvrir ces paysages diverses et variés qui m’était donné de voir. Au final je suivais Sol par simple curiosité pour l’endroit par ou elle passera.
Cela eu pour effet d’allonger le jour au détriment de la nuit qui à cette époque est plus longue que le jour. Les éclipses solaires devinrent plus également rares par rapport aux déclinaisons de la lune. Commence alors le jeu du chat et de la souris.
Je ne pouvais arrêter de la poursuivre, pour mon père, mais en même temps, je ne peux l’attraper, le monde est bien plus beau avec de la lumière (qu’elle vienne du soleil ou de la lune). Vint un jour ou lassée de cette course poursuite interminable je décide pour la première fois mon chemin. C’est sans regret que j’abandonnai le ciel à Sol pour jouer aux aventuriers.
Hati le pris mal … très mal, il fit la seule chose qu’il savait faire, Haïr. Cela me fit ni froid ni chaud, heureuse d’être enfin libéré de ce fardeau je pouvais enfin assouvir ma curiosité. Et puis mon père l’avais bien cherché … qu’il se débrouille tout seul, après tout c’est lui le grand loup ! Lui qui s’accaparera le mérite de manger le soleil, alors autant le lui laisser tout de suite.
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage Empty Re: feuille de personnage

Message par Maeva Satulfrood Ven 13 Fév - 15:27

Chapitre III
Adaptation

« A l'est habite la vieille
Dans la foret de fer,
Et là elle met au monde
Les enfants de Fenrir.
Parmi eux tous,
L'un deviendra,
Sous la forme d'un monstre,
De l'astre le destructeur.

Il se rassasiera du sang
des hommes à la mort voués.
Il rougira de sang pourpre
La demeure de dieux,
Noirs deviendront les rayons du soleil
Tout au long des étés suivants,
Et terribles seront les tempêtes.
En savez vous davantage, vraiment ? »
Grimnismal, strophe 13-14

Beau programme ? Dommage j'ai changé d'orientation, je ne veux pas faire monstre mais aventurière !
A cause de ma foutu curiosité je fis fasse au plus grand dilemme de mon existence, dévorer ou se plier… Stupide humanité … Moi qui étais toute contente d'enfin faire ce que je voulais. Mais voilà, il se trouve que les humains préfèrent chasser que d’être chassés. Ça allait quand ces bipèdes n'étaient pas nombreux. Mais qui aurait pu penser que cet animal sans autre défense que son intelligence aurait pu survivre et même arriver à devenir prédateur ? Ça me tue ! Tchht, fichus chouchous des dieux.
Lorsque villes et villages devinrent trop grands, je ne pus plus jouer au grand méchant loup par la force brute. Il me fallait une couverture, rien que pour chasser dans la forêt ! Suffit qu'il y en ait un qui crie au loup et y'a toute la populace qui rapplique … ce n'est pas que j'en ai marre des bains de sang ou de raser des villages… mais à un moment, la tranquillité c'est bien aussi ! Donc pour passer inaperçue, j'ai décidé d'adopter la taille d'un loup « basique », déception. Mais finalement pas si mal, je perds l'aspect bourrin pour prendre une forme plus souple. Maintenant je peux vraiment courir partout ! Avec un tas de stupides humains aux trousses … visiblement ils ont une dent contre les loups… bon c'est un peu de ma faute, oui … et alors !?
Au fil du temps le loup fut diabolisé et les battues commencèrent. Génial de l'animation ! Mouahahah ! La tête que ces imbéciles font quand ils se retrouvent devant une meutes et qu'un loup blanc leur saute dessus, Mythique ! Bon, après ils se ramènent avec leurs copains les chiens, plus embêtant. Mais je ne suis pas n'importe qui Moi ! Un vrai loup, pas un vulgaire cabot ! Et merde, y sont trop nombreux, caaaassos !
A partir de ce moment, rares furent les fois ou je repris ma taille réelle, préférant savourer l’agilité et la souplesse d'une forme moins imposante. Puis une idée me vint à l'esprit… enfin plus une envie à vrai dire. Et si je prenais une forme humaine ? Je pourrais faire plein de choses ! Comme … comme… manger de la bonne cuisine ! Euuh… oui … c'est la raison principale… mais c'est que ça sent bon ! A s'en lécher les babines !
Ce changement de forme fut plus … compliqué… mais quand on veut on peut ! Enfin presque… je n'ai jamais réussi a me débarrasser de la queue et des oreilles. Mais c'est au moins ça, avec une capuche et une cape ni vu ni connu ! Bon je n'étais pas tranquille la première fois que je suis entrée dans un village… puis finalement… cela ne c'est si mal passé, sauf au moment ou ma capuche est tombée en arrière, les témoins de la taverne m'ont prise pour une folle lorsque je me suis empressée de remettre ma capuche mais qu'au final je la déchire complètement et me cache derrière un morceau de tissus. Ils ont cru que je cachais une effroyable cicatrice et me rassuraient que cela ne changerait rien. Lorsque j’enlevai mon bout de tissu je fus surprise qu'on ne me saute pas à la gorge. Il semblerait qu'ils ne voyaient pas ma … différence, vraiment étranges ces humains. Mais ce qui est à retenir c'est que j'ai pu avoir double ration pour mon jolie minois tout effrayé ! (une bonne piste à creuser).
Et me voila pleinement intégrée dans ce fichu monde de fou ! Les humains et leurs technologies, effroyablement distrayant par toutes les guerres que cela a engendré. Je n’hésite pas a donner un petit coup de pouce a l'un des deux camps. Mais voila, le problème majeur avec les humains c'est l'argent… ils sont pénibles, pas envie de bosser moi, le troc c'était bien mieux ! C'est a cause de ce petit problème que lors de mes voyages, je passais un peu de temps entre ombres et sites perdus pour trouver quelques plantes aux effets sympathiques dont tant d'hommes raffolent.
Au fil du temps, je parcourus le monde entier dans ses moindres recoins ! (NB : ajouter dans le profil, modestie : nada) établissant différents contacts, les oubliant quelques années plus tard… des ennemis aussi, les oubliant également (eux non). Mes meilleures découvertes restent les bars de surnaturels ! D'ailleurs je pense faire un petit tour dans celui qui se trouve je sais plus ou dans les landes d’Écosse.
Maeva Satulfrood
Maeva Satulfrood

Messages : 45
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

feuille de personnage Empty Re: feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum